CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:56:38

gdc :d) j'espere bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 21:56:50

Toxi :d) c'est pret. :-d

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:57:06

GDC moi j'ai rencontré ma miss sur le net et j'ai pas de soucis en plus je l'ai rencontré sur un site en mousse moi j'ai pas le moral non plus a devoir resté chez mes parent parce que j'ai pas de taf :hum:

salut fly et bon pestu vas perdre mais c'est rien :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 21:57:08

Dante :d) çà va çà va. :o))

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:57:23

merci aigle :)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:58:04

Je me suis déjà pris une rouste. :fou:
J'étais pas chaud. :sournois:

J'y retourne à plus tard mes biches ! :coeur:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:58:12

dante :d) la mienne je l'ai bien rencontrer sur wow :hum:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:58:36

Dante >>> Ne dis pas que t'as pas le moral pour me faire plaisir, franchement, si ça va bien pour toi, ça me fait bien plus plaisir que si ça va moins bien pour moi que pour toi, tu vois ce que je veux dire ? :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:01:05

GDC ouais je vois ce que tu veux dire mais jle dis parce que c'est vrai et pour que tu te sens moins seul mais c'est vrai que c'est pas la joie mais ca va mieux qui a un moment tu te rappel :o)) nan mais moi je vie trés mal le fait de devor resté chez mes parent :hum:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:02:00

toxi ba ouais aussi sa arrive le pire c'est que moi j'y croyais pas du tout au net pour des rencontre alors que sa peu le faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:02:55

Toxi :d) Dit comme çà cela semble improbable. :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:03:06

Dante >>> Je m'en rappelle, et je te l'avais dit ou quoi ? Je te l'AVAIS DIT happy life! :noel:
T'as toujours un truc qui va pas de toute façon ! :mort:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:04:58

GDC pas c'est pas ma faute comment tu veux vivre sans thune :o)) sinon jte conseille d'essayé les tchat tout sa c'est sur yauras plien de deception mais t'auras bien la bonne a un moment :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:08:18

Dante >>> :rire:

Je me suis inscrit sur meetic. :rire:

En trois jours:

60 visites
4 flashs
3 mails

2 mails sont des fakes de poutasses payées pour ça, mais à part ça, la moyenne est correcte, CEPENDANT, ce genre de confrontation reste pour moi malsainbe, je sais pas pourquoi, mais les rencontres par internet me triture le cerveau et le palpitant. :(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:08:32

aigle :d) ouais j'avous... m'enfin les mecs avec qui je jous se sont bien foutus de ma gueule avec ca :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:11:52

Toxi :d) Tu m'étonnes. :lol:

Il sait carrement inscrit sur meetic on en apprend tout les jours. :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:14:49

ben moi aussi je m'etait inscrit....je veut me desincrire mais j'ai plus mes codes :rire2:

jefouslebox
jefouslebox
Niveau 7
19 septembre 2009 à 22:15:06

Bonsoir, j'suis pas triste, mais j'ai envie d'une bonne bibinne, c'est possible? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 22:16:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-874-0-1-0-0.htm#message_7138908
| Citation de : JeFousLeBox
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonsoir, j'suis pas triste, mais j'ai envie d'une bonne bibinne, c'est possible? :bave: "

Oui c'est possible. :p)

Tenez monsieur régalez vous. :-p

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:17:45

GDC ouais ba c'est une habitude a prendre aussi moi j'ai eu une seule rencontre c'étais la bonne j'aurais pas étais sur j'aurais pas fais

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment