nico jai trop regardez la pub
Encore un yop yop?
pour la peine je vait me prendre un porto
nico tu a du cappucino
bygood oui en cemoment
dante: que t´arrive t-il mon cher amie
Un porto pour yop.
Du cappuchino pour bygood.
p´tain j´ai envie de niquer
1701 messages.
chaud jai du mal a suivre
nico merci pour le verre
il manque un DJ içi pour change lambiance
1704.
Ouias un dj.
nico tu te trompe sur le msg de post
faudrais un volontaire
Oui yop.
Pas moi je suis le chef.
je te^pardonne nico
yop.