200 posts par jour chaud.
un thé menthe pourbygood
pas chaud nico sa va vite des fois comme la regarde
Ouias jojo.
23H45/0H00.
avec 200post par jour en 2 semaine ce fait
Bientot 200.
nico bientot alors
1800.
merci pour le the jojo
çà y´est.
jai eu le 1800 sans le vouloir
a vous
J´aurais bien voulu faire le 2000 messages aujourd´hui mais ce sera impossible.
tournez générale
bygood.
en moin dune heure ce possible mais chaud kand meme il fodrai o moin 1 ou 2 personne en plus
Un café pour moi.
sa fait plaisir tout sa
je fais une fete sur mon pic mais personne vient comme d´hab alors je fete seul
un café pour aigle