merci nico pour mon yop fraise
a tous les arrivants
aiglounet tu as pas une autre bouteille du vrai cette fois
je dis oui par conformismede toute facon, c´est pesant et lourd les mecs qui disent non donc vaut mieux dire oui,
de rien bygood.
et toi nico la forme
nico jespere tu a pas crache dans mon yop
::oui: ce vrai vérité
Une bouteille pour dante.
Ouias la forme bygood.
salut dante la forme
cool nico
salut vérité et dante
Non j´ai pas craché.
et moi le yop et bygood on moublie
Jojo un VERRE?
nico une biere encor
nan pas la forme
ca yest le cianure fais effet
Aigleblanc2 Posté le 21 décembre 2007 à 22:15:42 Non j´ai pas craché.
ouf tu ma fait peur
dante suicidaire ou quoi
yop quand même.
Une biére pour jojo.
nico
De rien.