dommage nico alors
je me demande kand meme quand on aura la barre de 5000post
aigle.
merci aiglounet sinon t´aurais pas une corde et un tabouret
Moi aussi je me le demande.
avec une moyenne de 100post pat jour dans le mois vous ferrait 3000post vous en serait pas loin
dante va chez ikea
bygood.
bygood76 Posté le 21 décembre 2007 à 22:46:06 avec une moyenne de 100post pat jour dans le mois vous ferrait 3000post vous en serait pas loin
pas bete surtout 100post sa va vite en plus nico on la deja fait une fois a 2 en plus
J´ai pas dante.
de rien nico
C´était dimanche dernier.
nico je me rappelle on sen etait meme pas rendu compte en plus
J´y avais penser aussi.
un orangina svp merci
je v me reprendre un café
Ouias et je crois qu´on à fait 300 posts.
orangina pour bygood.
café pour jojo.
moi j´ai mon pic a 10 000 post
T´a trop de chance dante.