aigle
le chef ce dit merci a lui meme :bravo
C´est les vacances c´est pour çà qu´il y´a personne.
chaud si les vacance commence comme sa moi qui pense sa amenerai du monde au bar
La dans peu de temps on arrive au 5000.
Moi je voudrais une femme c´est possible.
ca va tjr pa mieu avec ma meuf un ver de pinard svp!
Ah non c´est pas possible.
Aigleblanc2 Posté le 21 décembre 2007 à 22:36:55 La dans peu de temps on arrive au 5000.
si il y a du monde comme sur le sanglot en heure de point en 1 semaine meme pas cest fait
ce possible de commande une femme
Un coca alors.
Un coca pour x252.
Ouias jojo tu m´étonnes.
bygood non c´est pas possible.
je veux de l´eau du lac lémant
tiens c´est pret dante.