Que se passe t-il?
hein.
dsl ma fille ce reveille merci pour le café
Trop d´énergie.
moi je pete la forme en tout cas trop denergi
Quoi le niveau 2.
moi je regardez starc ac
nivo 3 ce le top nico
dante tu parle pas beaucoup domage
La star ac.
bientot les 100 post dans la soiré voila une moyenne a faire tout les jour meme si ce pas facile quand y a personne
ma femme nico qui regarde sa pas le choix de suivre
bygood latte ta femme et regarde se que tu veux apres
Non çà fera 200 posts j´ai pris le topic à 1601.
J´ai pas encore l´habitude de cette transformation.
en plus si vous faite sa tout les jour voir plus sa ira vite dans quelque semaine tu aura un topics a plus dE 5000post
sa demande bcp denergie la transformation
tu est la jusqu´a quelle heure nico ?? ?
je voudrais bien a thé menthe