Il vient d'éplucher des oignons sans doute
Inner lol ^^
Darwell Ah, tu n'es pas triste alors ?
a cette heure ci ? ^^
Un whisky pour darwell.
Oui soyons tristes et buvons pour oublier
le troisième point est ce qu'on appelle le self-control le quatrième est, je pense, le respect
Flipette Bof... moyen quoi, comme d'habitude. Oui un whisky ça va me remettre d'aplomb.
GDC c'est vrai que c'est des choses dont je dois souvent faire preuve. Mais fallait rester dans la comparaison avec ^^
Il est pret darwell.
Ben non
Je ne me coucherais pas, je lutterais jusqu'au bout
Flipette >>> comment çà faire preuve ?? je n'ose croire que tu insultes, méprises et dégommes l'être humain comme je le fais actuellement
Quand on tombe on se releve !!!
Je prends un coca.:cotent:
Silver ah ok.
GDC je parlais du respect et du self control.Pourquoi est tu si aigri au fait ?
Cobra Chaud le vieux noeliste
Silver c'etait le bon vieux temps ^^
Je deteste ce smiley.
Cobra