Et moi 2 mois.
AigleBlanc oulala, je serais décédé avant d'en arriver là ^^
Cobra Rien de plus normal, impossible de controler totalement ses pulsions ^^
J'arrive à tenir 2 mois c'est deja çà.
Cobra Ca n'a pas la même saveur ...
ca parle de quoi? ^^
De poésie
Nan mais y'a la poupées gonflables aussi
Lanta de bas instinct sexuelles ^^
D'abstinence et de carrefour.
Aigle
Inner encore moins de saveur ca ! Enfin je sais pas, jamais essayer, mais ca me repousse assez ^^
bon eh bien joyeux 14 juillet chers amis français
idem.
Moi personelement notre fête national je m'en cogne. Surtout que c'est souvent jour de pluie ^^
Belgique je t'aime
Enfin joyeux 14 juillet pour ceux qui y accorde de l'importance
C'est pareil RAF j'ai autre chose à faire.
SVP je vais prendre un petit get27
Je sais pas il est minuit et puis j'ai la flemme.
Moi je veux une Jupiler !
Nico >>> la flemme ben bonne nuit à toi dors bien, et à demain
C'est pret flipette.
GDC un get27 pour toi.
Le get27 est toujours vert quand il est vomi. C'était ma petite anecdotes a propos du get27