En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:30:27
Amuse toi bien elek
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:33:41
bonne soirée Elek
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:40:04
Re Cobra
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:40:23
Re Silver.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:41:26
ah oui Silver .............
C'est comme ca qu'on t'appelait sur le forum de F1 Championship Edition sur PS3
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:42:29
a l'epoque je m'appelais GTO
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:43:34
Lanta ah d'accord.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:44:11
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:46:46
j'ai jamais été banni
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:47:34
Me suis jamais fait bannir moi ^^
J'oublie juste a chaque fois mes mots de passes, et mon premier pseudo c'était sur une adresse caramail qui date dont j'ai oublier le mot de passe aussi, et le deuxième sur mon adresse de l'unif dont j'ai perdu le papier avec le mot de passe ...
Je suis un grand doué
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:47:57
C'est un peu mort.
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:48:41
Flipette c'est bête.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:48:51
Flipette, 100% comme toi c'est pour ca que je n'ai plus mon ancien pseudo qui etait GTO_Le_Retour
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:49:48
Assez bête ouais ... Mais ils sont chiants sur JV a oubliger des chiffres et des lettres ... C'était mieux avant ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:51:56
Avant j'étais pas la.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:53:32
un jour je me vengerais et prendrais la tete de jeuxvideo.com ...........
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:53:54
J'aurais encore préféré les hacks ^^
A chaque formatage, vu c'est firefox qui retiens pour moi, je perds mon pseudo ^^ Enfin cette fois j'ai utilisé mon adresse email habituelle, ca devrait aller