En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:12:39
Et moi il me reste 199 messages à poster.
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:13:31
Nico >>> je le bois à ta santé mon ami regardons ensemble le feu d'artifice flamber par la fenêtre pendant que les autres saont heureux et font des putains de marmots
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:15:47
Un panaché pour Silver.
gdc__
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:18:10
Je reviens un peu plus tard je le finirai ce p****** de jeu con ou obstiné ?? Les deux sans hésiter
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:18:14
après ils diront qu'ils s'en foutent mais ils en profitent pour trinquer
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:18:45
gdc.
Le bar tourne bien.
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:20:02
Inner Moi je trinque avec, toute les occasion sont bonne
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:23:01
Ouai! N'oublie pas la fête nationale Belge aussi (où seuls les belges peuvent boire )
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:23:43
Je serais aux Francofolies de Spa ce jour là, donc, je boirais oui
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:25:39
Fort con je dirais
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:26:24
Fort crevé.:sleepingroom:
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:28:29
Cobra
Vive :flipette: ; :flipette: est grand, :flipette: est fort, :flipette: est beau. :flipette:
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:29:38
flipette hack aussi des Skyblog?
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:31:22
Ok il sont tous devenu
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:31:42
Non, mais il a d'autre talent ... euh ... Affonage de bière ... Toujours gagnant au concours de pet ... euh ...
Darwell
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:32:43
Bonsoir à vous.
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:33:12
Salut Darwell
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 00:33:21
Bonsoir darwell tu veux boire un verre?
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 00:33:24
Darwell Bonsoir, pourquoi cette triste mine ?
Darwell
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:35:49
Aigleblanc Oui je veux bien un verre. Flipette Ben c'est le bar des tristes.