En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:12:31
Nico >>> si
Je reviens plus tard bisous à vous
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:12:39
Les feux d'artifice ne m'interessent plus.
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:13:43
Bye Gdc
Aigle Chacun ces gouts
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:13:50
GDC si le bar est fermé t'étonnes pas.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:13:58
Bon un mec et une fille sont sur MSN, le mec tente de trouver un sujt de conversation mais ne toruve pas .. qui pour l'aider ?
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:14:13
gdc vu le nombre de film que je regarde, les acheter tous seraient complêtement impossible compte tenu de mon budget. J'ai tout de même un belle collection de dvd.
Elek ah oui, 14 juillet ^^ Chez moi, c'est un jour comme un autre ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:14:44
Lanta j'ai rien dans ma manche.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:16:55
lanta avec une québécoise ? ... hum ... La chasse du Caribou ?
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:17:53
^^ flipette ^^
j'ai failli rire
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:17:59
Lanta Desole,j'ai aucune idée
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:19:07
Elle me dit qu'elle reste longtemps connectée on verra bien au fil du temps ........
Sinon merci quand meme les gars !
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:20:50
De rien et desole de ne pas avoir trouver d'idée
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:21:50
Bah ^^, toutes facons tu sais moi et les filles ca fait 2 ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 22:21:57
Je suis pas fier de moi sur ce coup la.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:23:28
Si ca fait longtemps que tu lui parle sur msn, c'est normal qu'un moment les sujets arrivent un peu a court ... ca reviendra ^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:24:05
flipette, on a eu aucun vrai sujet encore ^^
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:26:03
Ah bon ... Ben je sais pas moi, demande lui ce qui l'intéresse, ce qu'elle fait a part être sur msn, les truc bateau quoi ^^
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:28:57
Je vais aux feux d'artifice
10k
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:29:52
Bye elek, bonne amusement
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:30:20
elle fait quasiment rien elle me dit, en gros elle se fait chier