Inner
Ah graspop, j'ai du le supprimer pour finance ... Je l'ai fait il y a deux ans, génial comme festoche
J'aurais trop aimé voir Kiss, rien que pour le spectacle.
Et Korpliklaani (je sais pas si tu connais), parceque j'adore ce groupe
Moi j'ai été a Werchter, la semaine prochaine c'est les francofolies de spa (festival modeste mais bon ^^), je vais voir Metallica au Pukkelpop (
) et je vais jusque paris pour voir Rage against the machine 