CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:09:28

Bah c'était pendant mon baptême à l'unif (vous appelez ca bizutage chez vous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 01:11:03

Bon allez moi j'y vais. :bye:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:11:27

Bonne nuit Cobra. Courage pour le lever matinal ^^ :ok:

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:11:40

bonne nuit ^^ :noel:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:12:16

Ah ben bonne nuit Aigle aussi alors :ok:

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:12:50

bonne nuit ^^ :noel:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:13:46

Inner :d) Festival de prévu cette année ? :)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:15:57

Je suis allé au Graspop y'a 15 jours (Maiden, rotting Christ, In flames, Avenged Sevenfold :bave: ) donc là je sais pas, on verra si les finanaces suivent :o))

Et toi?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:16:44

bon allez je go dodo jeunes gens ^^

:salut:

demain je rattraperais le coup avec la canadienne ..... je l'espere :noel:

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:17:21

Bonne nuit! ^^

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:18:11

Inner :d) Ah graspop, j'ai du le supprimer pour finance ... Je l'ai fait il y a deux ans, génial comme festoche

J'aurais trop aimé voir Kiss, rien que pour le spectacle.
Et Korpliklaani (je sais pas si tu connais), parceque j'adore ce groupe :)

Moi j'ai été a Werchter, la semaine prochaine c'est les francofolies de spa (festival modeste mais bon ^^), je vais voir Metallica au Pukkelpop ( :bave: ) et je vais jusque paris pour voir Rage against the machine :)

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:18:35

Lante :d) Bonne nuit, et bonne chance pour demain ;)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:22:03

euh non je connais pas. C'est quel style de métal?

Kiss il était aussi au graspop mais je l'ai pas vu on est allé juste dimanche... l'année prochaine j'essayerai de faire les 3 jours si l'affiche est bien!

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:23:49

Inner :d) C'est du folk metal finlandais ^^ Je suis pas trop metal en fait, mais ce groupe là j'adore, c'est ultra dynamique ^^

Moi il y a 2 ans j'avais fait les 3 jours. Un beau bordel le camping du Gras :p)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:26:34

Lol ouais j'ai eu des échos! :o))

Je vais écouter ça tout de suite!

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:28:05

Ecoute la chanson Beer Beer si tu trouve ^^

C'est un peu le même genre que Fintroll (si tu connais)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:34:01

La musique est sympa mais j'ai un peu de mal avec la voix... faudra que je m'y fasse.

Fintroll juste de nom! :)

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:36:53

Ouais, c'est vrai que la voix colle pas vraiment avec la musique je trouve, mais bon ... je suis fan quand même. En live sur Beer Beer le chanteur devient fou, il balance de la bière au sceau sur le publique ^^

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 01:38:28

Enfin, sur ce je vais aller dormir.
Bonne nuit à toi, à demain peut être :)

Inner_Silent
Inner_Silent
Niveau 6
14 juillet 2008 à 01:41:16

Lol excellent ^^

Ok je vais faire pareil dans 10 minutes de toute façon! allez bonne nuit!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment