Ce soir j´y joue.
un verre goutte pour me rechauffé
Ok un verre goutte pour jojo.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/usb+wine/video/x3jwe0_usb-wine-telechargez-vos-vins-en-di_fun un bon verre de vin usb-wine ?
merci nico
Ok c´est pret hinata.
les a la pomme ta goutte nico on dirais
Ouias.
elle est bonne
jen reprenderai un 2 verre
Jojo j´essaierais quand même de passer sur le forum.
Un 2éme verre pour jojo.
sur le forum nico???
merci pour le verre
Oui ici le 18/25 ans.
nico
En lisant le manuel j´ai lu que tu peux maintenant sauvegarder tes combats.
jai trop la dalle encor
ah bon ce cool sa la sauv des combat
Trop cool.
tu me dira ce qui donne quand tu aura jouer