Je prend un café.
En plus une option te permet de choisir de détruire entierement une planete ou de la préserver.
un café aussi
ah bon sa va etre super tout sa jai hate de lavoir
Un café pour jojo.
nico
un ptit croissant pour allez avec stp
Mais de rien.
1501 messages.
tu a poster le 1500eme msg
Et oui c´est genial.
sa monte mieux en ce moment dire la premier fois je suis venu içi il y avait dans les 600msg
C´est vrai une aide divine.
peux etre nico
En tout cas il reste des messages avant d´atteindre les 5000 messages.
Je te dirais des nouvelles de ce fabuleux jeux.
Vous parlez de quoi comme jeu ?
pour les 5000 il y a le temps :sni: mais sa viendra
nico tu me dira tout sur ce jeux
Ok et je te dirait les persos de départ.
On parle de Tenkaichi 3.
ok cool nico
Ha okay