Tu veux boire un verre?
A demain 18H30 Jojo.
J´ouvre le bar.
Personne n´a soif.
salut nico
un café plz
Un café pour jojo.
Y´a pas eu de messages aujourd´hui.
merci pour le café
personne today jai pas pense a ouvrir
les gars
comme d´ab, de l´eau plate pour moi
C´est pour çà.
Tenkaichi 3 tue ou pas
le rieur triste
un verre d´eau plat pour lerieur
De l´eau plate pour rieur.
A ton avis jojo.
nicop il déchire tout
Par contre la prise en main il m´a fallu une demi-heure pour la maitriser.
hep merci, voila j´ai mon verre d´eau il reste plus qu´a trouver ma boîte de xanax, comme ça je serais bien toute la soirée
De rien.
Tu veux un croissant jojo de la vega?
oui stp