personne cette nuit chaud
Un peu mort ton top, tu vas voir il va finir comme le mien ! Mouhahaha !
Y´a le topic sanglots qui prend toute la place lol Avec nos p´tits topics nous avons aucune chance, là où la quantité passe avant la qualité
oui ce sur mini onox
C´est un peu dommage quand même, avant y´avait plusieurs p´tits groupes sympas sur ce forum
oui bien dommage c´est la vie
Fin bon maintenant y´a plus trop de choix de blabla, c´est ça qu´est chiant
oui pour sa je suis souvent sur le sanglot
Moi j´aime bien avoir le choix, et chez sanglot je trouve que c´est comment dire...
comment dire
Bah ça sent un peu le pâté... Pas pour moi ce genre d´endroit :]
mini onox
les gars, j´vous rend visite avant d´aller reprendre le travail
LeRieur
jojo.
aigle la forme
La forme olympique.
ta tester ton jeux
Un verre?