t´es triste?
moi sa va juste fatiguer tjr pas dormir sa va faire 26Heure je suis sur JV
pas triste
si t´es pas triste pourquoi tu viens ici alors
mdr 26 heures t´es pas un peu fou toi
tu connais guitar hero III ?
je suis un
oui je connais guitar hero 3
pk je vien je moccupe du bar pour le fun
ah t´es le videur ou le barman
ta deja essayé ce jeu?
lol t´endors pas sur le clavier
je fait les deux barman et videur
pas encor je compte lacheteren janvier
lol tu fais tout le boulot
il dechire ce jeu je l´ai acheté y´a deux jours je m´eclate trop dessus
moi j´ai pas encore dejeuné et j´ai la dalle, alors je te dis peut etre a tout a l´heure
a toute, et te bourre pas la gueule dans ton bar
ok bonne appeti alorsa toute
vous allez bien?
salut nico et toi tjr la forme
Oui toujours la forme.
Café?
Je reviendrais tout a l´heure.
Ca m´rend triste.
snoopy çà va?
Bouhou
james çà va pas?
Me revoila!.
Je voudrais un café bien serré.