J´ai pas soif la.
dommage
Bonne soirée à la prochaine.
Salut je suis un nouveau triste, et je me réfugie dans ce bar !Je voudrai un petit wisky-coca pour me saoûler !Ca me détendra...
ma tristesse vient d´atteindre son paroxysme, j´me pointe ici pour m´saouler
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
1 wisky-coca pour hostages
eti tu veux boire quoi
bone soireé a toi nico
N´omporte quoi qui detruise les cellules grises ou qui ramone les moteurs
1 double wisky pur pour toi yeti cado de la maison
Merci et pour le prochain noies le a la soude caustique
salut ouverture du bar
chaud jamais personne
suis la
je mengeule avec ma meuf en cemoment et depui hier plu de nouvellec´est bien du maleur
whisky
un whisky pour granturismo
merci
de rien
je suis joyeux en ce moment
kikoulawl salut la forme
aslut ouep et toi