moi depuis la maternelle j'ai toujours été celui-dont-on-ne-veut-pas.
Jen'ai aucune explication a cela,personne ne voulais de moi,je n'avait encore rien fait (je devais avoir vers les 6 ans) et ce rejet s'est perpetué durant toute ma vie(et dans chaque classe heureusement je trouvais un vrai ami le gars super sympa avec qui on se tapait de ces delires mais bon une fois que je changeais de bahut je ne le revoyais plus et résultat on se perdait de vue
)
je sui né dans une famille où aucun membre ne s'aimait (les parents se sont divorçés et les freres se sont barré de la baraque il y a 4/5 ans et je n'ai plus de nouvelle d'eux)
je suis affligé d'une terrible poisse qui ne me quitte pas (la je peut pas donner d'exemple trop long a expliquer)
enfin bref c'est la galère mais j'essaie tout de même de garder l'humour ou, au moins le sourire mais bon le jour où ilme tombera un flingue entre les mainsce sera l'hecatombe
