CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:15

moi depuis la maternelle j'ai toujours été celui-dont-on-ne-veut-pas.
Jen'ai aucune explication a cela,personne ne voulais de moi,je n'avait encore rien fait (je devais avoir vers les 6 ans) et ce rejet s'est perpetué durant toute ma vie(et dans chaque classe heureusement je trouvais un vrai ami le gars super sympa avec qui on se tapait de ces delires mais bon une fois que je changeais de bahut je ne le revoyais plus et résultat on se perdait de vue :-( )

je sui né dans une famille où aucun membre ne s'aimait (les parents se sont divorçés et les freres se sont barré de la baraque il y a 4/5 ans et je n'ai plus de nouvelle d'eux)

je suis affligé d'une terrible poisse qui ne me quitte pas (la je peut pas donner d'exemple trop long a expliquer)

enfin bref c'est la galère mais j'essaie tout de même de garder l'humour ou, au moins le sourire mais bon le jour où ilme tombera un flingue entre les mainsce sera l'hecatombe :(

:o))

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:42:48

Nez roux : C'est vrai que la douleur que tu ressens n'a pas l'air d'être facile à expliquer :-( J'en suis désolée pour toi
Ma question va te paraître totalement idiote mais es tu sur de ne pas connaitre la cause de cette souffrance, de ne pas te la cacher à toi même ?
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:43:54

Nez-Roux-Chane : fou, fille :doute: sinon gothique / dark ???

Moi je le deviens de plus en plus sombre...faudrait que je sorte de ça ! mais comme j'ai rien à quoi me raccrocher ! :-(

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:45:54

Erik / GIGN :fou: : as tu une passion dans la vie ? si oui racroche toi à elle :-d

Buggy, tu as 19 ans, ne crois tu pas que le meilleur de ta vie reste à venir ?
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:46:33

Buggy => je vois.... T'es tjrs au lycée ? Et sinon je pense que le fait que tu ais tjrs été rejeté affecte ton comportement de telle sorte que cela continue aujourd'hui. Un jour la chance tournera et tu trouveras des gens de valeurs crois moi :)

Betty => peut etre que je me cache ce qui va pas, j'en sais trop rien... Il y a tellement de choses qui vont pas au fond de moi, j'ai tellement souffert dans ma vie que c'est peut etre un ensemble de choses qui font que je souffre comme ca aujourd'hui...

Mais bon voila, j'ai des amis sur qui je peux compter, une famille qui m'aime dc je m'estime "heureux" meme si je n'arrive plus à me rendre compte de tout ca et que tout ca n'a plus d'importance pour moi.... Comme je l'ai dis je suis devenu une coquille vide d'émotions et triste....

Voilou ^^

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:47:33

Erik => nan nan jsuis un mec, je suis Jiss sur le forum ^^. Ce pseudo c'est juste pour me foutre de la gueule de nayru chan :rire2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:49:22

Nez Roux, tant que tu ne fais pas de bêtises tu as toujours une chance pour que le voile de ta souffrance se lève et que tu vois enfin la chance que tu as, car nous n'avons pas tous ce que tu possède : un entourage aimant, et c'est bien dommage... mais toi tu as tout ça, et je suis sure qu'un jour ta souffrance disparaitra au profit d'une grande joie :-d
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:49:27

:rire: euh désolé car ma passion va faire rire et c'est considéré comme nolife alors je ris jaune^^ ma passion c'est l'informatique en général, tout aide, matérielle, logiciels.......mais pas encore un métier :-(

Mais oui la famille mais ça clash pour moi un peu des fois...// et des ami(e)s si, peu mais des anciens copains/copines d'école avec qui j'ai renouer ça m'aide :p)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:50:32

Ah ok pauvre nayru chan :-( meme pas fait le rapprochement du jeu de mot :(

sinon j'aurais du le voir sur la signure^^ Jiss a ouais :-)))

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:53:56

Betty => si j'avais fais une connerie je l'aurais faite pendant ma névrose d'angoisse il y a bientot 3 ans, mais j'ai été sauvé par une faculté que je possède : l'empathie. J'ai pu ressentir le mal que ca ferait autour de moi si je venais à disparaitre dc j'ai prevenu mes parents et mes amis que si ca empirait il faudrait m'empecher de faire une connerie tant qu'il me restait de la volonté et de la clareté d'esprit car après j'ai sombré au plus profond.... Et comme je l'ai dis, d'après les statistiques soit je devrais etre mort, soit je devrais etre fou.... Mais bon je suis là, souffrant tjrs, mais je suis là, donc c'est la fete :-)

GIGN => tu fais quoi comme études/métier ?

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:54:18

Et bien... Buggy, je ne veux surtout pas te vexer mais si tu t'en fichais autant que tu le dis tu n'en parlerais pas de cette façon, du moins je ne pense pas :-)))
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:55:23

Nez Roux : :ok: alors :-))) :fete:
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:56:16

buggy => "c'est exactement ca,et des gens de valeurs j'en ai trouvé mais helas ma personalité est telle que je me lasse de tout. c'est pour ca que j'ai perdu de vue les super potes que j'avais dans mes anciennes classes.."

La je crois qu'il va falloir que tu fasses un effort sur toi mon ptit père. Ta personnalité n'est pas comme ca, tu es devenu comme cela à ne plus attacher d'importance à quiconque et quoi que ce soit. Un peu comme moi quoi.... Mais il faut faire des efforts à ce niveau là meme si c'est chiant....

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:58:16

Mes études bof bof BEP magasinier/cariste .............. :-(

6 ans la dedans ! :(

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:58:32

Buggy : tout pareil que Nez roux :oui:
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:59:47
  1. BettyBlue Voir le profil de BettyBlue
  2. Posté le 14 avril 2008 à 19:54:18 Avertir un modérateur
  3. Et bien... Buggy, je ne veux surtout pas te vexer mais si tu t'en fichais autant que tu le dis tu n'en parlerais pas de cette façon, du moins je ne pense pas :-)))

je ne m'en fiche pas completement vu que ca me tarabuste encore mais assez pour ne pas faire d'effort pour les retrouver.
c'est assez bête dis comme ca,je sais mais...je sais pas...c'est comme si j'etais trés fatigué.le moindre mouvement ou une seconde d'attention me demande tellement d'energie...
j'ai l'impression d'avoir 70 ans...et sans exagerer :(

:o))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:01:48

Buggy_le_clown comme moi ! :ouch2:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:05:07

C'est donc que vous déprimez les gars il faut aller voir un professionnel pour vous faire aider, mais encore faut il le vouloir :(
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:07:50

Ca ce sont les symptomes de la dépression les mecs. Va falloir aller voir votre médecin (ou me demander conseil, la souffrance et le mal-etre c'est mon domaine, malheureusement....)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:09:39

personnellementj'en ai trés envie mais comment demander a un des parents de m'y emmener (non je n'ai pas le permis et j'me vois mal le passer dans cet etat) je vois d'ici les reflexions...
"ca y est on a un nouveau dingue dans la famile" :(

enfin je suppose que ca ne finira pas avant que je sois independant :-(
patience patience

:o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment