Hey Silver çà va toujours?
sa te pose un problème
Nico >>> fais moi péter çà avec ... erm un paquet de clope pour les copains
Hillary >>> du moment qu'il est pas trop tard
Silver >>> re frangin ah ok le squatteur
Ceci est une signature ... Ecoutez la l'amour en une chanson ...
http://fr.youtube.com/watch?v=uVVfo74jzL0
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
Gdc t'aura droit à 3 paquet de clopes.
tant mieux parce que je m'en fou
Idem Silver.
Silver >>> une cartouche
Nico >>> sers m'en un autre c'est gratuit pour les copains ici ou pas ??
____________________________________Marie Digby http://fr.youtube.com/watch?v=uVVfo74jzL0
GDC ouias c'est gratuit.
Gdc voila ton 2éme martini biére.
et bin il est mort d'içi ce soir
Silver >>> je m'en fous des clopes du moment que j'en ai :paradoxal:
Nico >>> yé sers moi un kir pêche alors mec
GDC tiens l'alcool t'inquiéte.
un alcoolo quoi
euh ......lui aussi il peintes
Tiens gdc.
Nico >>> merci
Hillary >>> à ta santé
Silver >> je reste la et si t'es pas content, c'est encore mieux
Hillary >>> *hips
Nico >>> un autre
Allez un autre pour gdc.
Silver >>> je jubile crevure
On à dépassé les 14000.