En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:53:26
Je me doit d'être heureux.
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:54:30
Erik : je suis amoureuse certes mais l'ordi de mon amour qui habite de l'autre coté de la france est en rade, c'est un peu dur Je suis désolée pour ton ami et une fille tu pourrais en trouver une autre mieux je suis sûre
______________________________________________ Je suis amoureuse
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 18:56:58
Y'a surement une fille mieux qui te meritera.
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:57:17
Betty => wé c'est la vie..... Pour une fille faudrait deja que je trouve une fille qui veuille de moi lol
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:58:24
moi je suis un clown triste et comme un clown déprime plus qu'il ne l'est lui même, je vais me pendre.
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:58:47
Nez roux : on a tous quelqu'un qui est fait pour nous ______________________________________________ Je suis amoureuse
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:58:55
les autres*
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:59:31
Buggy : ______________________________________________ Je suis amoureuse
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 19:01:10
Betty j'allait le dire.
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:01:47
Marre du code (suis Erik^^) !
Nez-Roux-Chane ho ben nous voila en détresse tout deux !
cool AigleB !
Arf dommage Betty !
Un troisième tord boyau svp !
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 19:02:47
Allez un autre pour Erik.
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:02:57
Aigleblanc : J'aime bien ce bar, j'y viendrai plus souvent
______________________________________________ Je suis amoureuse
GIGN : pourquoi dommage ? ______________________________________________ Je suis amoureuse
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:04:21
Je suis une andouille ______________________________________________ Je suis amoureuse
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:05:11
Allez Buggy raconte ça te fera du bien ______________________________________________ Je suis amoureuse
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:07:06
je peux plus rien dire je suis mort enfin j'essaie de faire rire ceux qui depriment ici histoire de faired'une pierre deux coups mais bon la mon humourn'est pas au top top
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 19:07:20
Je vais manger.
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:09:24
A tout' Aigle
Buggy : parler de suicide à des personnes un peu triste n'est pas du meilleur effet je te l'accorde ______________________________________________ Je suis amoureuse