Ma copine m'a quitter...
Je suis très très triste...
Et je sais pas comment oublier...
Elle met ça au faite sur son pseudo pour ceux qui parle espagnol:
3dias mi cumple
Ca veut dire quoi vous croyez ? La traduction en français, c'est "3 jour de ma rencontre"...
Vous croyez que ça signifie quoi ?