CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:14:02

reste Buggy c'est pas grave :-d
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:15:52

en ce moment je fais une crise d'egoïsme c'est dingue :(

:o))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:17:30

Dommage pour le pc en rade de ton ami ! :-(

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:18:04

:rire: comme tout le monde Buggy, plus ou moins :-)))
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:18:32
  1. BettyBlue Voir le profil de BettyBlue
  2. Posté le 14 avril 2008 à 18:58:47 Avertir un modérateur
  3. Nez roux : on a tous quelqu'un qui est fait pour nous :oui:

Interessante comme théorie, mais que je ne peux pas prendre en considération pour ma personne car je suis devenu trop défaitiste en ce qui concerne la vie :)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:18:46

Oui GIGN j'avais compris c'est pour ça que j'ai dit que j'etais une andouille :rouge:
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:20:15

Nez Roux : Ne dit pas ça, perso je suis sure que si tu regarde bien autour de toi tu verras quelqu'un qui s'intéresse plus à toi que les autres :-)))
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:21:06

ouais mais ca me ressemble pas...je me fiche de tout!
les actus? m'en fout
la famille? m'en tape
la vie des autres? prrrrt
l'avis des autres? itou
les racailles de trottoirs? schnoll
j'ai perdu 100€au poker a une soiree entre pote? je me marre...

bref c'est la déprime :-(

:o))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:22:15

lol oki !

Nez-Roux-Chane comme moi ! pessimiste ... genre comme une malédiction sur moi ! :-(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:23:08

tiens moi aussi la malédiction! ca fait 19 3/4 que ca dure :-(

:o))

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:23:50

GIGN => il t'arrive quoi ?

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:24:00

Ola mais c'est quoi tous ces pessimistes ambulants, faut vous reprendre les gars allez hop on se bouge on sort, au début c'est un peu fastidieux (je sais de quoi je parle :-))) ) mais après on commence petit à petit à se sentir mieux :oui: il ne faut pas s'enterrer, c'est le meilleur moyen de sombrer :-(
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:11

moi j'y arrive pas...je suis trop méfiant par rapport aux autres :(
en plus je suis trop timide :rouge:

:o))

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:14

je reviens, je vais faire à manger à mes neveux
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:26:06

Betty => je sors tout le temps mais ce qui m'arrive est irrationnel, mes angoisses sont infondées et mon mal-etre aussi.... J'ai pleins d'amis et tout mais plus rien ne m'interesse dans la vie je suis devenu fade, la seule chose que je sache faire et qui donne un sens à ma vie c'est aider les autres c'est tout.....

GIGN => maudit ? regarde ma signature : http://shootinnerspace.free.fr/Jiss_angel.png

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:30:38
  1. Nez-Roux-Chane Voir le profil de Nez-Roux-Chane
  2. Posté le 14 avril 2008 à 19:26:06 Avertir un modérateur
  3. Betty => je sors tout le temps mais ce qui m'arrive est irrationnel, mes angoisses sont infondées et mon mal-etre aussi.... J'ai pleins d'amis et tout mais plus rien ne m'interesse dans la vie je suis devenu fade, la seule chose que je sache faire et qui donne un sens à ma vie c'est aider les autres c'est tout.....

:O je suis pareil!mais j'essaie de faire rire aussi...j'essaie...

:o))

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:31:14

Nez-Roux-Chane je suis GIGN donc relit plus haut^^ ! :-(

Sympa la signure :-)))

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:32:41

Nez roux : c'est un bont début :-d j'étais comme ça aussi il y a quelques années, la seule chose qui m'empêchait de faire une connerie c'était ces autres que j'aidais... et ils ont compris que quelque chose n'allait pas, ils m'ont aider à leur tour :oui: il faut juste se laisser aider quelques fois :-)))
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:32:56

Erik => ok je vois.... Pas top non plus mais bon tu sais ce qui va pas donc ca passera, moi je suis dans une impasse et dans de la souffrance perpetuelle depuis 3 ans. Les statistiques disent que je devrais etre mort ou fou à l'heure actuelle vu ce que j'ai enduré.....

Une autre de mes signatures : http://shootinnerspace.free.fr/nolight4.jpg

Buggy => qu'est ce qui t'es arrivé pour en etre là ?

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:35:02

Betty => je laisse les autres essayer de m'aider, mais le truc c'est que personne ne peut rien y faire car tous mes ressentiments, toutes mes souffrances sont infondées donc c'est dur pour les gens d'aider.... En plus les gens ont souvent du mal à comprendre qu'on puisse souffrir autant sans aucune raison apparente, comme si c'était physiologique.

En gros que ceux qui sont passés par la meme chose que moi peuvent m'aider, mais j'ai trouvé personne....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment