Betty => je laisse les autres essayer de m'aider, mais le truc c'est que personne ne peut rien y faire car tous mes ressentiments, toutes mes souffrances sont infondées donc c'est dur pour les gens d'aider.... En plus les gens ont souvent du mal à comprendre qu'on puisse souffrir autant sans aucune raison apparente, comme si c'était physiologique.
En gros que ceux qui sont passés par la meme chose que moi peuvent m'aider, mais j'ai trouvé personne....