CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:27:04

Betty cà va s'arranger. :ok:

Bienvenu au club Nez. :ok:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:27:53

ouille :-( Ya pas moyen d'arranger ça ? :-(

( desolee pour le double post, ça a cafouillé)
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:28:49

Je suis pas un spécialiste :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:29:37

Vous avez soif? :)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:30:22

Aigle je parlais à Nez Roux dsl :rouge:

et je veux bien un diabolo fraise :svp:
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:31:22

Un diabolo fraise pour betty. :oui:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:33:18

Merci, z'ai vraiment soif en plus :-)))
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:34:40

:salut: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:35:32

:salut: Erik. :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:36:10

Salut Erik, ça va ?
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:38:10

Moui ça peu aller ... servez moi un tord boyau siouplait ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:38:42

C'est pret erik. :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:39:40

Pourquoi ce :-( Erik ?
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:45:13

Gloup gloup gloup haaaaa encore svp! :-(

Pourquoi, plus de taf, femme parti ... comme tous les dépressifs qui vont se rincé la tronche dans les bars ! :hum:

Mais un petit truc ma remonter le moral, elle voudrais revenir mais comment lui pardonner ça trahison ! :( Bon désolé de raconter ma life pourri !

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:47:06

Erik, normalement ça fait du bien de parler... :-( tu devrais peut être en parler avec elle ?

AigleBlanc, le monsieur a demandé un autre verre :-d
______________________________________________
:coeur: :coeur: :coeur: Je suis amoureuse :coeur: :coeur: :coeur:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:48:44

:salut: ici. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 18:49:29

Un autre pour érik. :-)

re luffy. :-)

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:50:35

Re

Betty => ca fait 3 ans que je cherche pourquoi je souffre comme ca dans le vide.... A part la névrose d'angoisse que j'ai faite et le suicide de mon meilleur ami je vois pas....

Mais bon je reste la tete hors de l'eau pour l'instant, dc c'est cool :)

Ah oui jme suis fait larguer il y a un mois aussi c'est la fete :-)

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:50:40

Mais c'est bien un bar triste et vous êtes tous Joyeux (enfin je comprend betty elle est amoureuse^^) ? :p)

Merci AigleB :content:

nez-roux-chane
nez-roux-chane
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:52:25

Erik => nan nan moi je suis triste rassure toi, enfin ptetre pas triste mais je souffre tout le temps dc on peut me classer dans les gens tristes je pense ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment