café pour moi
guga.
Un café pour crazy.
Bonne Nuit à tous.
bonne nuit aigle j'aurais aimer ton avis sur le manga
Tu étais la petit voyou.
Le manga j'ai pas aimé.
J'y vais.
aigle bonne nuit a toi
ici.
là-bas. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
salut les enrobés
Guga ~> Salut grosse vache. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
hé ho!ça va sinon?
Hé ho, hé ho on rentre du boulot.:siffle:
Bien et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
mouais ça vaun peu fatigué car j'ai eu cours à 8h mais jme remets
Okay. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
passionnant hein?
silver çà va bien?
Aigle ~> Salut. Oui et toi ? __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
~> A fond. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com