a d'accord je comprend pourquoi tu mets autant de temp a répondre
ouias.
tu es arrivé a quel épisode
53éme épisode végeta contre zarbon transformé.
moi j'ai matté que les combat principaux vegeta du debut et freezer et cell mais pas bou j'en avais pas envie
Moi je regarde tout les épisodes et faut dire aussi que çà s'arrête quand gotrunk affronte bou dans la salle du temps ensuite y'a pas la suite.
ouais il manque des episode et les gt ni sont meme pas
les gt re à tous
salut gugaje les ai jamais vu les gt
re guga.
Tu m'étonnes dante.
Dante direction ola.
z'êtes réveillés?
C'est mort partout. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
à tous.
Salut la forme?
salut la forme
Tiens voilà deux gigolos. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
aux arrivants.
Moi çà va.
Et vous?
vla laccueille en mousse
salut coupain la forme