b'jour
salut gros
crazy çà va?
fatigué
Toi aussi.
bande de moules!
35478962 bar . c'est nul ici .
Quand même pas.
Vous voulez boire un verre?
Sa va .Moi je prend un cafer .
allez un p'tit demi pour resté éveillé
Un café pour flint.
Un demi pour guga.
merci tavernier!
Je m'ennuie.
ben moi aussi gros, t'as msn?
Pourquoi?
parce que c'est plus marrant là bas.ressers moi dc de ton hydromel tavernier
Tiens c'est prêt.
rapido le service
Et ouias.
bon allez petit faucon, la fac m'appelle, faut que j'y aillemerci pour la picole!ciao