En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:45:53
Moi çà va nikel.
Pas aujourd'hui non.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:47:01
re silver
Pourquoi tu rigoles comme çà?
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:47:14
ah ok salut gros
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 16:49:43
Aigle ~> J'avais envie. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:00
Guga ~> Salut l'énorme. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:50:31
Ok ok.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:52:27
çà va toujours?
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:52:33
bon ben on parle de quoi?
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 16:53:55
Aigle ~> Fatigué et toi ? Je suis rentré de Paris je crevais de chaud dans le RER. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:54:47
Moi je suis en pleine forme.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 16:55:38
Je me suis tapé 2 heures de transport hein. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:57:24
ah bon?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 16:59:09
2 heures de transport en commun.
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 16:59:59
à sentir les bonnes aisselles des travailleurs stressés. bravo si t'as tenu!
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 17:00:55
Aigle ~> Bah oui tu crois quoi ?
Guga ~> Le RER était blindé de monde rien qu'au départ du Terminus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 17:02:29
moi qui viens de la campagne et de la mer, quand je vais à paname, je transpire tjs comme un porc dans le métro. Pas habitué à avoir si peu d'espace je plains mes voisins de transports en commun!
Pseudo supprimé13 février 2008 à 17:03:28
Je crois rien du tout.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 17:09:54
Guga & Aigle ~> Les transports ça fatigue à mort.
Guga ~> C'est vrai que certains transpirent comme des porcs et c'est l'horreur et franchement c'est déguelasse de voir les marques. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
13 février 2008 à 17:11:45
chuis dslé, si ça se trouve c'était moi
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 17:13:52
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com