En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
16 février 2008 à 11:56:43
moi aussi la forme nico
PaceCar59
Niveau 10
16 février 2008 à 11:58:18
Mokay chaud le mec qu'est de mauvaise humeur. T'as raison j'vais sur le Ola au moins j'me sens mieux là-bas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:59:02
ok jojo.
jojo150
Niveau 10
16 février 2008 à 11:59:21
silver qui joue son calimero
Christhale
Niveau 9
16 février 2008 à 12:01:35
aie mais !!!!!!
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:01:43
Jojo j'ai eu un nouveau jeu.
jojo150
Niveau 10
16 février 2008 à 12:02:05
nico quelle jeux
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:03:02
FF12.
jojo150
Niveau 10
16 février 2008 à 12:03:58
je les ce jeux je les acheter neuf a sa sortir et jai jamais jouer
jojo150
Niveau 10
16 février 2008 à 12:04:35
jai jouer 30minute maxi les pas top je trouve pas rapport a FFX
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:05:28
Ben moi plus je joue plus j'aime. :
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:08:03
Moi j'ai jouer 4 heures hier.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 16:21:26
yop.
PaceCar59
Niveau 10
18 février 2008 à 10:25:01
les poivreaux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé18 février 2008 à 15:20:37
ici.
Pseudo supprimé18 février 2008 à 16:58:54
Arf c'est désert.
Pseudo supprimé18 février 2008 à 18:54:11
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 15:36:20
C'est mort ici dis-donc. Un p'tit coucou à Jojo si il passe par là.