salut mec!
guga la forme?
ouais très bien merci et toi?c'est les vacances dans 1h
Je vais bien aussi.
Tiens un Dante.
tiens un silver sans sa signature sa fais tout bizarre on te vois comme nu
comment j'ai mal tourné ma phrase
Mon dieu t'as foiré. ^^
sinon tu vas bien?
Oui et toi ?
mieux qu'hier deja mais c'est pas encore sa tu fais quoi de beau aujourd'hui?
J'en sais rien. Et toi ?
ba je sais pas encore je vois mon pote a partir de 16h je pense et aprés je sais pas
ici.
Hey tout le monde _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
re dragon.
Ca va toujours? _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouais çà va toujours.
Ok tant mieux bon je change de pic _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète