En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:19:43
Aigle ~> Arf !!!! Je la veux en bleu et blanche moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:20:27
moi je sais plusq uoi dire
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:22:12
Aigle ~> J'ai pas mal de ziks de Gran Turismo 4. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:22:45
Silver elle est belle celle la.
A quand les 24H du Nurburgring?
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:23:01
pace oui ca va et toi vieux hiboux
dante mouahahaha c'est moi qui t'empeche de parler?
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:23:45
Aigle ~> J'ai acheté du sunny delight alors je pense me les faire quand je serais en superbe forme. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:24:11
Az ~> Si tu m'as pas reconnu c'est moi sky. Moi ça va bien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:24:12
Ah bon silver et comment?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:25:41
Ok tu vas les faire valser tes adversaires.
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:26:10
sky biensur que je t'avais reconnu! tu doutes sur les facultés de ma mémoire la!
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:26:19
Aigle ~> J'ai téléchargé enfin ma femme a télécharger pour moi les ziks. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:27:04
OK je me disais bien.
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:27:13
Aigle ~> Ouais à fond. Tu sais que tu peux quitter le championnat en cours et que en haut àd roite de l'écran ça clignote et te dit que t'es en championnat.
Az ~> Ouais car tu te fais vieille. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:27:56
sky pas plus vieille que toi grande duduche!
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:28:17
Je sais je l'ai fait pour le championnat de F1.
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:28:55
jill pas du tout
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:29:15
Je faisait 3 courses par jour.
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:30:22
dante c'est ce qu'on dit! attention j'ai un regard qui tue mouahahahaha
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:31:14
jill si j'étient les lumiére ton regard disparrait
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:32:58
Aigle ~> Woké. T'es taré toi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com