En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé13 février 2008 à 10:51:36
Impeccable silver.
spooding
Niveau 10
13 février 2008 à 10:51:55
ouaip tout frais pour no lifer ici et ailleur
on verra ou j'irai me perdre
Pseudo supprimé13 février 2008 à 10:53:18
Avec autant de forums c'est un vrai labyrinthe.
spooding
Niveau 10
13 février 2008 à 10:54:59
c'est clair je ne sais jamais ou aller surtout dans cet état la
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 10:56:36
Marthyweed ~> . __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 10:56:44
En plus la plupart des forums sont mort.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 10:56:53
Après je bouge à Paris moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 10:57:50
Tu part à quelle heure?
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:02:43
Aigle ~> Dans 1 heure voir 2 j'en sais rien encore. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:03:44
ok silver.
spooding
Niveau 10
13 février 2008 à 11:05:23
ca c'est du programme c'est pas comme moi qui vais aller commater
ou nico glander ici
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:07:09
J'ai encore ma lettre de motivation à faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:09:29
Marty ouias.
Silver tu cherche du taffe?
spooding
Niveau 10
13 février 2008 à 11:11:30
moi aussi je suis sencé chercher du taf mais le mois de janvier fut mort le mois de février s'annonce moindre
I NEED MONEYYY
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:19:37
Moi faut que je m'y mette aussi je veux de l'argent.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:23:29
Pc de merde. Il a fallu qu'il plante pendant le transfert des ziks et que je faisais ma lettre de motiv. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
spooding
Niveau 10
13 février 2008 à 11:23:35
on veut tous de la tune et on veut tous l'avoir sans rien faire
Pseudo supprimé13 février 2008 à 11:25:43
Ëtre payer à rien faire çà serait cool.
PaceCar59
Niveau 10
13 février 2008 à 11:26:39
Aigle ~> Boose 9 mois et après tu toucheras 700€ par mois. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com