En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:33:28
dante Mes yeux sont tellement lumineux qu'ils remplacent une lampe électrique, donc meme si je suis dans le noir on me voit bien
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:35:02
Silver ouias.
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:35:43
jill tant mieux comme sa mem dans le noir je te verrais nue
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:36:24
Tu en est à combien de %?
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:37:19
Aigle ~> Toujours pareil. ^^ 86.2%. Je fais pas mal de courses dans le Hall extrême avec la Mazda 787B Race Car Black Car , elle en bouffe de la route. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:37:31
dante Non mais on voit que mes yeux, le reste on s'en fou. Et puis je suis utile, comme ça si ya une panne de courrant ya toujours de la lumiere, voir meme tu peux dire adieu à EDF! :bravc:
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:37:59
et j'ai foiré on smiley! oh le bide!
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:39:50
Tu sais à combien j'en suis moi?
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:43:43
jill moi je regarde tout pas que les yeux
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:44:57
dante mes yeux prennent toute la place, on ne voit que ça, meme si tu voulais voir autre chose tu pourrais pas
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:45:57
Aigle ~> Nan mais dit moi. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:46:54
A 99.4%.
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:47:44
!!!!!! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:49:40
jill je verrais au touché alors
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:49:50
La course de F1 sur le nurburgring,la mission 14 et 34 voila ce qui me reste à faire.
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:52:30
Aigle ~> Moi c'est la 23 qu'il me reste à faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:53:44
Aigle ~> Approximativement, combien d'arrêts tu faisais avec la F1 sur chaque circuit ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:55:15
dante quand on veut me toucher je disparais en fumée, en fait je sers juste à éclairer la nuit ca évite que les gens aient peur dans le noir
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:55:28
Pas mal silver.
La mission 34 tu l'a fait en manuel ou auto?
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:56:35
Aigle ~> Oki. ^^ Avec la boite automatique. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com