nico bon courage
crouch on adore nico je voie pas le probleme cepas comme si je laimer quand meme
C'est les inters pour la mission 34.
a ok nico pour la pilotage cho tout sa
on adore pas
ici.
arf personne
salut, tjs à fond dans gran turismo?
guga moi j'aime pas ce jeu
moi j'aime bien mais je l'ai pas.préfère les ff
les ff j'aime bien l'histoire mais j'ai horreur du style de combat rpg trop lent pour moi
ouais c'est spécialmais le 12 est bcp plus dynamique, t'as testé?
nan j'ai pas testé
toujours personne
Dante j'ai du redémarrer.
aiglounet jme demandé ou tu étais passer
L'ordi ramait trop elle y'a avait une verification de disque.
a d'accord aiglounet sinon tu re no life a mort la tu as attaché ta maman pour pas qu'elle te prive de pc
J'ai l'autorisation de nolifer.
aiglounet a d'accord pourtant il fais super beau