En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé12 février 2008 à 13:52:45
J'ai personne à allait voir et j'aime pas sortir.
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 13:53:24
moi non plus j'ai plus personne a aller voir vu qui ya plus mon ex
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 13:57:10
aiglounet
Pseudo supprimé12 février 2008 à 13:57:25
Et moi je m'ennuie.
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 13:58:52
tu matte quoi en ce moment comme mangas?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:01:10
A l'heure de 14h00 je regarde rien.
DBZ je regarde plus.
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:03:08
les enfants!
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:06:11
salut jill encore venu me draguer
aiglounet tu tu regarde quoi comme mangas sinon
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:07:30
Rien dante.
jill la forme?
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:07:34
¥osh ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:08:46
dante beh ouais tu m'as manqué mon choupinet!
sinon ca va bien et vous?
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:10:47
Az ~> Salut vieille bique. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:11:06
Moi çà va tranquile.
silver la forme?
az13
Niveau 10
12 février 2008 à 14:11:52
pace l'haule salut vieux biquounet
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:12:25
Aigle ~> . Ouais et toi ?
Je viens d'avoir 2 ziks de Gran Turismo 4. ^^ D'autres arrivent. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
12 février 2008 à 14:13:46
salut silver
jill j'ai remarqué tu rigole j'ai tout capté ouais
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:13:47
Az ~> Ça va vieille chouette ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:13:59
Je vais bien.
PaceCar59
Niveau 10
12 février 2008 à 14:14:04
Dante ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé12 février 2008 à 14:16:41
J'ai fait toutes les courses du championnat de f1 mais le nurburgring j'ai finis 3éme.