je veux les 1000 roubles par mois
Silver j'avais compris boost.
Je sais pas marty.
va falloir trouver une idée et vite si on veut pas finir sur le 25/35 a chaumer
__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
on rattrape nos erreurs
Tu m'étonnes marty.
l'argent facile se trouve sur internet une bonne idée un site et les gend payeront pour venir
la pub nous filera du fric pour le site
quel plan parfait
Comme JVC.
ouais mdrr mais faut faire vite avant que ce soit trop tard
Marthyweed ~> C'est de l'arnaque. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
a fond
sur ce je bouge a ce soir ou plus tard je sais pas
marty.
Marthyweed ~> Bye. ^^__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo la forme?
nico la forme et toi
Impeccable jojo.
nico
J'ai pris Aigle_Supreme mais y'a toujours les 2 minutes alors qu'il à 60 jours.