En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
brebisdouce
Niveau 9
03 février 2008 à 12:49:11
merçi !
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 12:50:37
salut
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:51:37
Je savais que c'était jojo qui allait poster.
jojo la forme?
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:51:47
Jojo ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:52:53
salut jojo sa farte bien dormis
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:54:26
Dante t'a mangé quoi pour baver autant?
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 12:55:14
salut nico la forme et toi
salut silver la forme
salut dante la forme bien bien dormir encor passé plus de 40heure sans dormir nuit blanche j'ai fait pour le déménagement a ma soeur nuit xbox live sa tue trop
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:56:05
Jojo ~> Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:56:31
Moi çà va trés bien jojo.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 12:56:50
silver la grand forme juste mal partout
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:57:13
aiglounet j'ai pas encore mangé je mangerais peut etre ce soir
jojo oubli pas de me donner le truc
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:57:46
Jojo ~> Woké coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:57:56
Jojo j'ai réussi la mission 26.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 12:58:47
nico
dante quelle truc
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:00:02
Vive moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:00:47
3 missions de pilotage réussi en 1 semaine j'ai battu mon record.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:00:48
silver vive moi
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:01:12
jojo le truc du truc dont tu m'avais dit qu'il fallais que tu me donne le truc
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:02:18
dante je voie pas de quoi tu parle
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:02:30
Jojo ~> Nan. Vive MOI. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com