En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 14:23:18
Je reviens tout à l'heure. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:23:52
A toute l'ami.
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:27:16
aigle mais moi c'était du fait main
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:28:02
Ok crazy moi pas.
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:29:39
c'est balo pour ton ventre mon gars
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:30:23
Il va bien mon ventre.
--crazymarty--
Niveau 10
02 février 2008 à 14:44:51
bon bah y a plus pesronne ?
Pseudo supprimé02 février 2008 à 14:49:04
Si je regardais des vidéos.
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:20:36
Re
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:47:48
re. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:48:37
Re silver çà va toujours?
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:48:52
Bien et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:49:27
Super bien.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:49:44
J'ai fais les 300 kilomètres de Grand Valley Speedway avec la GT-ONE et je t'ai torché ça en 1'41'35'535. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:50:57
J'allais te demander si t'a joué ben oui.
Bien et t'a gagner auto union?
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:54:29
Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:55:35
Je sais pas quand je vais mettre mes images de Gran Turismo 5 «Prologue» dans mon blog. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:55:35
Ma soeur va avoir un mp4 aujourd'hui.
Pseudo supprimé02 février 2008 à 16:56:39
Je sais pas moi dans un mois.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:59:25
Nan dans la semaine comme ça je serais tranquil. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com