En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:24:27
C'est tout pour le moment je repasserais plus tard ciao.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 11:26:17
Ciao.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:19:55
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:21:51
silver la forme?
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:23:59
Aiglon ~> Ouais et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:24:30
Moi çà va super bien.
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:25:00
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:25:23
dante.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:25:36
Aigle ~> Woké ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:25:57
Ðante ~> Salut mec. T'as bien no-lifé cette nuit ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:26:38
Dante qu'a tu fait?
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:26:47
silver c'étais un peu mort partout j'ai étais matter un manga
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:27:31
C'était quoi ce manga?
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:27:51
aiglounet meme réponse que pour silver au dessus tu t'es meme pas encore connecté une fois depuisque j'ai ton msn
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:28:35
C'est vrai dante mais çà viendra.
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:28:59
aiglounet dbz sangoku vs cell quand épisode 179 sangoku abandonne
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:29:38
Silver j'ai fait comme tu m'a dit j'ai coupé avant les stands et j'ai réussi la mission 26.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 12:29:45
Dante ~> En fait Aigle t'as filé son msn pour faire beau dans ta liste. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 12:30:46
Silver.
Dante j'arrive plus à les regarder les dbz.
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 12:31:16
silver dis pas sa tu vient j'amais me parler non plus
mon potes a revendu gt4 pour acheté roland garros 2005 on s'amuse mieux l'un contre l'autres