En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:02:43
nico :bravo
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:03:26
jojo smiley raté je parle derien en faite j'espéré juste que tu me donne quelquechose
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:03:39
Il m'en reste 4 et pas des moindres.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:05:36
dante je te donne un tampax
aigle tout sa les quelle il te reste a faire
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:06:01
aiglounet j'ai joué a dbz cette nuit j'ai regagné deux boule de cristal en faisant les tournois :bave
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:06:46
14,17,27 et 34.
Dante cool.
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:07:07
J'ai réussi la mission 34 moi. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:07:47
J'étais pas au courant.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:08:16
nico jespere tu les aura bientot
silver pour la 34
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:09:28
trop dégouté j'ai raté un smiley
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:09:50
Enfin la 14 la super bird me soule.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:12:14
nico ouep elle soule trop meme
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:13:25
Je l'ai réussi du deuxième coup. Vous déconnez les gars quand même. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
03 février 2008 à 13:14:27
silver t'es trop un pro
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:14:45
Elle est trop lourde.
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:17:23
Et la 16 çà va être quoi.
jojo150
Niveau 10
03 février 2008 à 13:19:01
jirais bien me faire quelque truc a GT4
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:19:36
Dante ~> Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé03 février 2008 à 13:19:43
Comme quoi?
PaceCar59
Niveau 10
03 février 2008 à 13:20:12
Ðans la semaine je vais mettre mes photos de Gran Turismo 5 «Prologue».
Aigle ~> La 16 c'est quoi déjà ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com