En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 16:59:58
En parlant de mp4 faut que je recharge celui de ma mère et mes piles sont en charges dans mon chargeur. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:00:51
D'accord.
Tu est sur plusieurs forums hein?
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:01:34
En plus c'est avec ses sous mais je suis dégouté.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:01:45
Aigle ~> Ouais mais c'est mort. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:03:42
recharge moi çà.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:03:54
Tiens d'ailleurs je vais faire un article comme quoi j'arrêtte les courses et que je laisse place aux premières images de Gran Turismo 5 «Prologue». __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:04:35
Aigle ~> Ma mère écoute son mp4 je vais pas lui enlever non plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:05:50
J'ai hate de voir çà.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:06:24
Je kiffe mon profil. http://gran-turismo59.skyrock.com/profil/
Regarde les 12 photos. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:07:46
Je l'ai déja vu mais sont toutes aussi belle.
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:09:33
Lundi la derniére epreuve du championnat.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:10:35
Dès demain soir 18 heures. Rien qu'à savoir je vais me le farcir pendant 24 heures j'en ai la nausée. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
10 intermédiaires à relever. Surtout qu'on passe à fond pour les T1, T2,T3, T4, T5, T8, T9. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 17:14:43
Demain bon courage les mecs.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:15:07
Aigle ~> Nan quand même pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Arrêtte on va ramer. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 17:17:33
Je pense plus à une voiture très rapide. Mais bon on verra ça ce soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com