Nan. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:15:28
Elle reste lourde quand même. Pour Midfield j'ai pas aimé. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 18:16:21
Moi si je l'ai.
Pseudo supprimé02 février 2008 à 18:17:11
J'en est même une autre qui lui ressemble.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:21:48
Mokay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 18:22:33
Et maintenant?
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:23:57
Rien.
Pour les 24 heures du Nürburgring je vais prendre une DTM. L'Astra Touring Car. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 18:25:36
Tu parles de l'opel astra ou la vauxall astra?
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:26:22
Opel. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 18:27:14
Je l'ai.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 18:32:04
J'ai plus de 3.200.000 et il me manque encore 1.500.000 pour pouvoir me prendre deux blacks cars. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com