En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:38:21
Si un peu je dois dire.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:38:39
Aigle ~> Merci. Ouais PEMT. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:39:59
C'est çà les pros.
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:41:35
moi je suis pas un pro je sais pas faire les PEMT
aiglounet je t'ai ajouté sur msn
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:42:16
Dante je t'ai supprimé.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:42:19
Je rame méchant là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:43:02
Je plaisante dante.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:44:00
Arf toujours ce probléme de pc.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:45:30
Aigle ~> Ouais. Le mois prochain j'ai un nouveau pc et la PS3. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:46:22
La chance.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:47:45
Ouais mais bon. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:48:39
Ben si dis pas le contraire.
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:48:50
cobra prend deux ps3 pour m'en donné une
aiglounet méchant
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:49:39
Je plaisanté dante.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:49:54
Dante ~> Que dalle.
Aigle ~> J'aurais préféré autre chose mais bon. Je suis en train de m'écouter les ziks du jeu Driver Parallel Lines. J'vais m'y remettre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:50:54
Encore un jeu que j'ai pas eu.
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:52:38
Arf !!! Je me tais alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com