En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 10:42:58
Nico ~~> Ce topic maintenant remonter va faire de la concurrence à Sanglots.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:43:50
Aigle ~> Je disais que j'l'ai gagné à l'arrache la bagnole. En fait j'ai enchainé les missions sans sauvegardé.
Snoopynounette ~> Je vois ça. Ouais t'inquiète ma biquette je les défonce tous au départ. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:44:16
Jamais il depasserais sanglots je te le dis.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 10:44:24
Rbs ~~> J'espère !
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:45:27
Ah d'accord silver.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 10:45:28
Nico ~~> Ca c'est sûr. Mais le but, c'est pas que le topic explose Sanglots. C'est qu'il y est une bonne ambiance. De toute façon, si Max vient jamais là la nuit, il risque pas d'avancer.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:47:34
Et je te répond çà c'est sur.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:48:11
Snoopynounette ~> Au bout d'un moment le pic sera ingérable et donc y aura de la deletation de messages. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:49:00
Encore.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:50:39
Tiens j'ai fait un pile.
Silver tu vas encore poster comme un fou aujourd'hui?
Snoopy-girl
Niveau 12
24 janvier 2008 à 10:53:06
Si tu le dis Rbs !
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:53:53
Je suis crevé.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:55:12
Aigle ~> Ouais je vais posté comme un malade aujourd'hui. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 10:56:27
J'en étais sur.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:57:02
C'est quoi ces talcs à la con. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:58:49
Vive les gens rageux, faux culs et racistes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:00:57
Les pneux economie 17 à 20 tours faut que j'essaye çà.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:05:56
Tu m'étonnes silver y'a que çà.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:06:07
Ça tiens pas la route ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com