50 combats tu crois quoi c'est juste le combat 10,20,30,40 et 50 les plus coriaces.
bat la c'est freezer donc c'étais super simple j'avais pris goku ssj 4
Tu t'ai pas fait ch***.
nan pas du tout c'est pour que ça aille plus vite et les esquive vont mieux avec un perso rapide
çà c'est certain parce que si tu prends docteur wilo tu te fait battre en moins de 2.
ou vegeta en gorille géant il est super nul
il me reste plus que deux mode survie a faire et aprés sa va me souler pour les boules de cristal en plus j'ai pas encore tout les perso du coup
Le 2éme est trop facile le dernier adversaire aralé.
aralé je galére a la battre a chaque fois elle me soule avec ses attaque qui fuse
Et çà ce passe dans le village pingouin.
Je lui fait flamme gigantesque.
C'est quel site de dbz que t'a trouver?
que j'ai trouvé quoi
c'est avec qui flamme gigantesque?
Flamme gigantesque c'est gorille géant baby végéta.
Hier t'a trouver un site dbz mais y'a pas les gt.
j'ai pas trouvé les gt sa me soule
Mais c'est lequel?
je sais plus j'ai pas garder le liens mais il y a que les dbz jusqu'a 50 pas plus
çà vaut pas le coup.
ouais c 'est sur j'ai retrouvé le liens quand meme rien que pour toi
http://www.dragon-ball-z.org/episode-dragonball-z-0.html
Dante un pile.
Y'a pas le reste.
j'ai fais un pile
nan ya que jusqu'a 50 meme pas le combat contre freezer
C'est ennuyeux.
Les gt manquants sont introuvables.