En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:54:34
Aigle ~> Une voiture. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:55:36
De la vodka pour greed.
Silver cher.
GREEND
Niveau 5
23 janvier 2008 à 15:56:14
Merci
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:56:36
Aigle ~> Bah écoute, tant qu'à faire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 15:57:43
J'écoute quoi?
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:01:20
Aigle ~> T'as pas compris le sens de ma phrase c'est pas grave. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:01:41
Je vais manger silver et je reviens.
GREEND
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:02:37
Je mange des Monsters munch
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:04:30
Greend ~> Tant mieux pour toi.
Aigle ~> Mokay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:06:31
Je vais faire de même tiens. Un p'tit gouter avec du coca. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
GREEND
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:07:17
Orangina moi
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:11:19
Woké ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:15:07
sike.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:19:45
re.
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:21:09
re mon aiglounet :coeu:
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:22
re.
Shamina
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:21:48
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:22:41
rashna çà va?
re Dante.
Dante_62
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:25:14
salut rashna
PaceCar59
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:25:27
shamina ~> re la miss.
dante ~> re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com