En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:08:07
Toi silver tu tiens la route?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:09:32
Ouais. ^^
Si tu veux pendant quelques tours entre 8 à 10 tours tes pneus resteront vert mais après ils s'usent super vite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:12:13
Ah d'accord vaut mieux prendre les super durs.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:14:55
Silver quelles seront les prochaines photos de ton blog?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:16:15
Aigle ~> Je sais pas. ^^ Peut-être une course de prototype. Ouais les supers durs et même les durs sont bien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:18:25
Ouias les prototypes serait pas mal.
Parce que si tu prends les tendres.
T'a déja essayé les pneus standard route et les confort?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:21:31
Les tendres c'est mort. Ouais j'ai déjà tout essayé et les standars tu t'arrêttes tous les 4-5 tours. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:23:18
Donc c'est nul.
C'est pas avec des tendres que tu vas gagner les endurances.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:29:51
T'est passé 3éme au championnat.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:32:52
3ème en course pour l'instant mais j'vais tourner cet après midi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:35:10
Toute façon je compte bien faire mieux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:36:42
Montre leur que t'est baleze.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:40:15
Je vais essayer de pas sombrer comme dans la manche précédente en 11ème place. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:41:07
L'épreuve s'arrete quand?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:45:48
Diumanche soir à 18h. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:49:48
Dernière épreuve, le Nürburgring. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:50:26
Bon courage les mecs.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:52:50
Tu m'étonnes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:55:30
J'ai hate de voir çà.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:56:50
Ça va être très chaud. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com