En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 11:58:06
En plus si la voiture n'est pas maniable.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:01:00
Imagine avec la sauber ou la bentley.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:03:42
Je les ai pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:06:55
Voir même la f1.
tanner02
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:07:31
Salut.
tanner02
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:08:22
Ca va ?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:09:34
Aigle ~> Je l'ai pas non plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:10:45
tanner moi çà va mais toi?
Silver la 2 cheveaux.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:12:34
Linc ~> Salut. Oui et toi ?
Aigle ~> J'en ai 2. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:15:59
Je vais aller manger car j'ai trop la dalle. A tout à l'heure. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:18:40
Bon appétit silver.
La 2 cheveaux.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:43:03
ici
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:44:04
Tu veux boire un verre?
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:45:28
Non çà ira.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 12:48:22
accro.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:43:42
aglounet qui parle seul
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 13:46:30
dante.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:47:43
aiglounet j'ai fini les misssion 100
et j'ai fais la premiére mission survie classement Z