Un bar pour les personnes tristes. Enfin un topic qui me correspond...
_____________________________________________ L´amour est une arme de destruction; j´en suis la cible ... ... http://fr.youtube.com/watch?v=xgQ2uRQLwtg ...
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:56:45
je sais pas moi je l'ai deja
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:00:13
Aigle ~> J'ai réussi la mission 34. J'ai pensé à toi quand je l'ai réussi. f:ete: __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com